Shadow

Modeste Shabani ‘’La décision de la CENI prise sans raison est non fondée’’

‘’Cette décision est non fondée du fait que la CENI n’a pas fournie la raison valable de l’irrecevabilité de sa candidature’’ indique Modeste Shabani.

Dans un entretien avec Kinduinfo.net ce mardi 06 mars 2018 juste après son retour de Kinshasa, Modeste annonce avoir introduit une requête à la Cour d’Appel de Kindu pour être rétablie dans ses droits.

Modeste Shabani a à l’occasion fixer l’opinion publique qu’il n’a pas retiré sa candidature à l’élection des Gouverneurs ‘’je n’ai pas été corrompu pour retirer ma candidature, elle a été illégalement déclarée irrecevable et pour preuve, j’ai introduit une action en justice’’

Shabani Modeste est l’un des candidats qui ont vu leurs listes déclarées irrecevables par la CENI à l’élection des Gouverneur du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde