Shadow

Caf : La ville de Kindu compte sur la victoire de Maniema Union

À moins de 24heures du match de la 16è des finales aller de la 15è coupe de la confédération qui va opposé mercredi 07 Mars à kindu, l’association sportive Maniema union à l’Union sportive Medina d’Algérie, toutes les discussions sportives dans nombreux rond points et engouements de la ville de kindu en parle.

Kinduinfo.net a rencontré quelques fans aux alentours de la mairie, mais aussi aux côtés du grand marché de la ville, disent avoir espoir en une victoire à domicile des verts et noirs face aux US Médina difficile à vaincre à l’extérieur. L’équipe algérienne va arriver ce mardi dans la ville chef lieu du Maniema. Ce mercredi à 14h30 heure locale 13h30 heure de Kinshasa, elle sera accueillie par Man Union au stade Joseph Kabila pour le duel. Du côté de l’AS Maniema Union, l’infirmerie est vide et tous les protégés de LOKOSE sont prêt  à jouer sa qualification à domicile pour finir avec le retour une semaine après en Algérie.

Deuxième représentant de la RDC en coupe de la confédération, l’équipe kindusienne poursuit un objectif capital, celui d’atteindre la phase des groupes, comme c’est ne fût pas le cas lors de sa première participation de 2007.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Rédaction Kinduinfo.net

kinduinfo.net est un médias d'information en ligne de plus de 20 journalistes de la province du Maniema. De la politique en passant par le vécu quotidien, le sport, l'économie, la culture pour chuter par la santé, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la bonne information du Maniema profond.