Shadow

Caf : AS Maniema Union – US Médina d’Alger à Kindu : H-24

Ce duel aller entre l’équipe Congolaise de Maniema Union contre US Médina d’Alger compte pour la 16ème de finale de la 15ème édition de la Coupe de la CAF Total 2018.

Ce match se joue à Kindu le mercredi 07 mars 2018 à 14 heures (TU +2) au stade Joseph Kabila.

L’équipe algérienne est déjà sur place à Kindu depuis ce mardi. Elle a pris connaissance du stade ce même jour.

Victorieuse lors du premier acte en déplacement (1-0) à Franceville, l’As Maniema Union s’est qualifiée en dépit du match nul concédé devant MangaSport du Gabon (1-1), le mercredi 21 février, en match retour des préliminaires de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération.

Aïtchela Wango Mbabu a ouvert la marque pour Maniema Union à la 18ème minute sur penalty avant que les Gabonais n’arrachent l’égalisation à la 37ème minute. Les vert et noir de Kindu ont failli être éliminés n’eût été la parade salvatrice du portier Landu Makiese qui a repoussé un penalty des visiteurs à la 43ème minute.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde