Shadow

Maniema : Le moratoire de 15 jours accordé aux personnes qui détiennent illégalement les biens du gouvernement provincial est terminé

Le moratoire de 15 jours accordé aux personnes qui détiennent illégalement les biens du gouvernement provincial vient de prendre fin. 

Annonce du président de la commission chargée d’enquêter  sur les biens  détournés au-cours d’un point de presse tenu ce lundi 05 mars 2018 à l’hémicycle provincial du Maniema.  

Le président de la commission le professeur N’sanda BULEDI (Photo : kinduinfo/ Grâce Mbambi)

Selon le professeur N’SANDA BULEDI président de la dite commission aucun bien n’a été remis volontairement comme souhaite l’assemblée provinciale du Maniema, sauf les 5 véhicules marque LAND CRISEUR remis lors de la 1 ère enquête diligentée par les honorables députés provinciaux du Maniema. A cet effet, il laisse la responsabilité au procureur général de la république de faire son travail quant à ce. 

A lui de poursuivre également  que les personnes qui détiennent les motos et autres matériels ont été identifiées et la justice s’en chargera au moment opportun bien que certains ont pris fuite après l’enquête conclu cet élu provincial.  

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.