Shadow

Coach MANGA SPORT : Tout est possible pour son équipe

Devant la presse locale et nationale l’entraîneur principal de l’équipe gabonaise de MANGA Sport a souligné que son équipe peut faire une surprise au-cours du match retour des préliminaires de la coupe africaine de football CAF.

Le coach Johnny KEVIN répondait à une question d’un journaliste sur la morale de l’équipe gabonaise c’était au-cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant match.
Pour bien argumenter sa thèse, le coach gabonais a même fait allusion à l’équipe nationale du Cameroun qui a négociée sa qualification à la coupe du monde RUSSIE 2018 sur le sol ivoirien.

En rappelle l’équipe de MANGA Sport est arrivée à Kindu à la veille du match. La reconnaissance de la pelouse naturelle du stade JOSEPH KABILA de Kindu a eu lieu le même mardi dans les après-midi.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.