Shadow

Caf : Kindu optimiste sur la victoire ✌ de AS Maniema Union

Des nombreux supporters et non supporters de l’AS Maniema Union de Kindu sont optimistes sur sa victoire à domicile.

« Plusieurs paramètres entrent en ligne de compte pour affirmer que la victoire est celle de l’équipe congolaise » affirme un fan de Maniema Union. Il justifie son affirmation par le fait que l’équipe de Kindu joue à domicile.

Cet avis est partagé par plusieurs autres habitants de la ville. Jean Djunga, un jeune conducteur de taxi moto pense quant à lui que le jeu de Manga Sport est très bas.

Joseph FATAKI, un revendeur regrette par contre que Maniema Union manque des attaquants et tireurs qui peuvent lui permettre de marquer plusieurs buts. Il se souvient du match joué à Franceville au Gabon. Selon lui, à l’aller, Maniema Union a beaucoup d’opportunités qu’il n’a pas su transformer en but.

Le match Maniema Union de la RDCcontre Manga Sport du Gabon se joue ce mercredi 21 février 2018 à Kindu au stade Joseph Kabila. Le coup d’envoi est fixé à 15heures 30′ locales (GMT +2).

Ce match retour s’inscrit dans le cadre du 2ème tour des préliminaires de la coupe de la confédération de la CAF 32ème de finale.

À l’aller, l’équipe congolaise avait gagné par un score de 1-0.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde