Shadow

Maniema : Le gouverneur rend visite à Maniema-Union et Manga sport

Contre toute attente le gouverneur ai Jérôme BIKENGE MUSIMBI a rendu visite ce mardi 20 février 2018, l’AS Maniema-Union et Manga Sport deux clubs qui se rencontrent ce mercredi 21 mars 2018 au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu dans le cadre du match retour des préliminaires de la coupe africaine de football CAF.

À l’hôtel VALENCIA ( quartier général de l’AS Maniema Union ) le vice-gouverneur sortant de la province du Maniema est allé donné la morale à l’AS Maniema-Union avant son match contre Manga Sport.

 » Vous avez tout le soutien de la population du Maniema «  a lancé le gouverneur ai aux joueurs congolais réunis autour de lui. 

À la résidence Karibu par contre où l’équipe gabonaise a déposée ses valises, l’homme fort du Maniema est parti donné des garanties aux Gabonais sur la sécurité d’avant et après match.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.