Shadow

Ville de Kindu : les nouveaux Maires de la ville prennent fonction

La remise et reprise entre les Maires de la ville sortant et entrants a eu lieu ce samedi 18 février 2018 à la Mairie de Kindu.

Nommés sur Ordonnance présidentielle le premier février, Messieurs Ongala Luseke Lovis et Onganda Polymoya Octave respectivement Maire titulaire et Maire adjoint de la vilke remplacent à ce poste Ramazani Omeno Albert et Pandemoya Mukuyu Maires sortant.

Le Maire titulaire entrant se fixe comme cheval de bataille la propreté de la ville.

Les Maires de la ville sortant souhaitent plein succès anses successeurs.
En avril 2014, Ces derniers avaient remplacé au départ pour un mois Messieurs Alphonse Daudet Tambwe Kinana, et son adjoint, Victor Sombe Nyama suspendus pour un mois avec privation par le Gouverneur à l’époque, Tutu SALUMU.
Il leur reprochait d’avoir mal géré le nouveau marché central de ce chef lieu de province.

[give_form id= »974″]

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde