Shadow

Transfert: Jackson LUNANGA Se Rapproche De L’AS Maniema Union

Actuel gardien de L’O.C Muungano, Jackson Kyalemanina Lunanga dit Sankiaro pourrait dans les heures qui suivent devenir le portier du club champion du Congo 2017, l’A.S Maniema Union de Kindu.

Le jeune portier va signer selon des sources proches du secrétariat du club de Kindu un contrat d’une durée cinq saisons avec un des représentants de la RDC aux inter-clubs de la CAF cette saison.

Bien qu’encore trop jeune Sankiaro va devoir user de son expérience éloquente pour se confirmer dans la cage de l’AS Maniema Union face à la concurrence de Landu et Tshibilia déjà dans les perches du club phare de la ville de Kindu.

Jackson Lunanga devra donc quitter la ville de Bukavu à l’issue de la saison pour rejoindre le chef lieu de la province du Maniema.

Avec footrdc.com

[give_form id= »974″]

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde