(Photo Chadrack Londe) Lancement de la première étape du 3ème tour international du cyclisme à Kindu en 2015
C’est le 16 Juin 2017 que la deuxième étape du tour international du cyclisme va se dérouler à Kindu en circuit fermé. Les athlètes viendront fraîchement la veille de Goma au Nord Kivu, après avoir pris part au lancement de la première étape de ce 5ème tour international du cyclisme en République Démocratique du Congo. « Après avoir couru, Les athlètes vont sauter dans un avion et prendre la Direction de Kindu » indique César USENI, Conseiller du Gouverneur de la Province du Maniema en matière de sport et loisir. L’itinéraire que va suivre cette fois cette courses n’est pas encore connue, fait savoir t-il.
Plus ou moins huit pays Africains et quatre européens vont prendre part à ce tour cycliste, apprend-t-on de notre source.
À elle d’indiquer que la RDC, pays hôte va être représentée par plus ou moins deux équipes d’environ trois cyclistes chacune.
Une équipe de la Fédération Congolaise du Cyclisme, FECOCY est déjà à Kindu depuis ce mardi pour les préparatifs, re
Après l’annulation en Juin 2016 du 4ème tour international du cyclisme dont le lancement était prévu à Kindu, cette fois, l’occasion est offerte aux amoureux du cyclisme d’assister à ce grand événement.
Chadrack Londe
Derniers articles parChadrack Londe (voir tous)
- Maniema / Gouvernement provincial : Amadi-Kankonde, le bras de fer - 29 décembre 2020
- Maniema : le gouverneur a.i sommé d’annuler les nouvelles mises en place effectuées dans le gouvernement provincial - 28 décembre 2020
- Maniema : l’UDPS conteste la nomination de l’un de ses Ministres dans le Gouvernement provincial (Mémo) - 27 décembre 2020
- Maniema : la Nouvelle Société Civile déplore “la brutalité politique” au sein de l’Exécutif - 27 décembre 2020
- Maniema : 9 des ministres remaniés par le Gouverneur a.i refusent de quitter leurs postes - 27 décembre 2020
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.