Shadow

Daniel Kazuza, un autre journaliste dans le viseur des menaces et attaque physique. 

Après une série de menace de mort proférée à notre correspondant de Kalima Dek’son Assani Kamango il ya quelques jours. 

Aujourd’hui vient le tour des attaques physique, et cette fois ci c’est un autre confrère qui est dans le viseur. Espérant Daniel Kazuza journaliste à la radio Mushauri et collaborateur de Kindu info à été brutalisé ce mercredi 17 mai par quelques éléments de la police nationale lors d’une cérémonie organisée par le rassemblement de l’opposition à Kindu. 

Daniel Kazuza journaliste à la radio Mushauri et collaborateur de Kindu info ( phot : Kindu info / Grâce Mbambi wa Mbambi)

J’ai été menacé torturé par les éléments de la Pnc pour avoir tenté de couvrir la mâtinée politique prévue ce mercredi 17 mai par le RASSOP pour ainsi commémorer le 20iem anniversaire de la prise de pouvoir à Kinshasa par les éléments de lafdl conduit par Mzee Kabila mettant fin au régime de maréchal Josep Mobutu,

précise notre confrère sur un message relayé sur son compte whatsapp. 
Pour la seconde foi, la rédaction de Kindu info condamne cet acte et interpelle les autorités compétentes en fin de mettre fin à ces phénomènes. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.