Shadow

RASSOP : MILISHO SADI dévoile sa face, pour être un président d’un conseil de sage vous devez vous même être sage. 

Profitant de son séjour dans la province du Maniema, l’ancien secrétaire général adjoint de la majorité présidentielle et actuel membre du ressemblement de l’opposition a fait un état de lieu sur la situation actuelle de sa famille politique. 

Devant la presse locale, MOLISHO SADI Didier dit ne pas connaître aucun camp au sein du rassemblement de l’opposition, mais par contre il soutient ce qui est juste. 

Pour lui, avant d’être président du conseil de sage vous devez vous même être sage, ce qui veut dire qu’il met en cause la sagesse de tous ceux qui se disent président du CNSA. 

Au sujet de l’avenir de cette famille politique, l’élu du territoire de Kasongo dans la province du Maniema crois à une solution urgente. Nous sommes en mesure de trouver une solution nous même précise t-il. 

C’est comme un vol d’avion, quand un avion décole il rencontre de zones de turbulences mais on ne va pas dire que l’avion ne va pas arriver à destination conclu MOLISHO SADI Didier. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.