Shadow

Révolution de la modernité : Le gouverneur du Maniema visite différents chantiers en construction à Kindu. 

C’est au PK (point kilométrique) 0 sur la nationale numéro 31 la route qui relie la ville de Kindu et la cité de Kasongo , que le gouverneur du Maniema a antamené sa visite d’itinrénce.

Sur place, l’office de route est entrain d’exécuter les travaux de rembleage de cette route qui se dégrade du jour le jour suite aux fortes pluies. Le gouverneur Tutu Salumu Pascal a demandé que ces travaux soient exécutés comme il se doit, étant donné que cette route est beaucoup sollicité. 

L’autre étape de la visite du gouverneur du Maniema c’est le pont NGWANGWATA, LONONGA 1 et 2. Ici TUTU Salumu a constaté la finisage des travaux de ces différents travaux à la grande satisfaction de la population riveraine, travaux exécutés à 100 pourcent par le gouvernement provincial du Maniema .

Grâce Mbambi wa Mbambi 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Rédaction Kinduinfo.net

kinduinfo.net est un médias d'information en ligne de plus de 20 journalistes de la province du Maniema. De la politique en passant par le vécu quotidien, le sport, l'économie, la culture pour chuter par la santé, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la bonne information du Maniema profond.