Shadow

Maniema : le gouverneur porte plainte contre le président de la société civile pour diffamation

Le coordonnateur provincial de la société civile forces vives du Maniema Me Stéphane Kamundala est depuis ce jeudi 23 04 2020 sous mandat d’amener.

Selon les informations à notre possession, ce mandat émis par le procureur près la cour d’appel de Kindu fait suite à une plainte déposée par le Gouverneur de province Musafiri NKOLA Mioma Augy qui accuse le président de la société civile Stéphane Kamundala de diffamation contre l’autorité lors d’une dénonciation sur un probable détournement des fonds alloués aux sinistrés des inondations dans la ville de KINDU.

Contacté le secrétaire exécutif national de la société civile forces vives en RDC parle d’un combat engagé par le Gouverneur du Maniema contre la société civile forces vives.

Au téléphone de la rédaction de kinduinfo, Liévin LABU demande à Auguy MUSAFIRI d’arrêter ses menaces qui selon lui cachent sa mauvaise gouvernance.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.