Maniema : les activités commerciales interdites au Beach du bac de l’Office des routes à Kindu

Le gouverneur de la province du Maniema, Auguy Musafiri Nkola a interdit l’exercice des activités commerciales, à savoir la vente des boissons alcoolisées ainsi que la présence des restaurants de fortune communément appelés « malewa », au Beach d’accostage du Bac de l’Office des routes (OR) de Kindu.

Publicités :

Le gouverneur de province a pris cette décision à l’issue d’une visite d’inspection qu’il a effectuée samedi dernier sur ce site. Il a, à cette occasion, demandé à tous les propriétaires de ces points de vente et les commerçants exerçant leurs activités commerciales à cet endroit de vider les lieux pour les épargner des éventuels qu’ils encourent, du fait que ce Beach est situé près des abords du Fleuve Congo qui peut, à tout moment, déborder le lit.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde
Publicités :