Shadow

Maniema : le gouverneur de province dément avoir porté plainte contre un journaliste

Dans un message publié dans la nuit du 09 au 10 février 2020, le Gouverneur du Maniema Auguy Musafiri Nkola dément avoir porté plainte contre le journaliste Dec’kson ASSANI KAMANGO.

Selon le porte parole du gouverneur de province qui a relayé ce communiqué, Auguy Musafiri Nkola n’a pas porté plainte contre un journaliste, ni instruit le Procureur de la République de se saisir d’un quelconque dossier judiciaire. Il ne s’est jamais servi de son pouvoir pour s’ingérer dans les affaires de justice.

Par ailleurs l’Autorité Provinciale appelle les hommes des médias de pouvoir continuer à exercer leur profession en toute liberté et dans le respect de la déontologie ainsi que des lois qui régissent le secteur des médias en République démocratique du Congo ajoute maître Martin Faray porte parole du gouverneur.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.