Maniema : un don en vivres et non vivres  au Centre pour handicapé de la Paroisse St Gaston de Kindu

Le Manager de Vodacom- Congo/Maniema a remis depuis  mardi un don en vivres et non vivres au Centre pour handicapés de Kindu et aux personnes de troisième âge de la paroisse Saint Gaston de la commune de Mikelenge, a appris l’ACP.

Publicités :

Selon Zas Kabeza, ce don, constitué des sacs de riz blanc, de la farine de manioc et de mais, des sacs de sucre et de sel de cuisine ainsi que des cartons de thé,  rentre dans le cadre du partage des bénéfices réalisés par le réseau Vodacom au cours de l’année 2019 aux membres de ces deux catégories de vulnérables.

Pour leur part, Kanamuli Kita et Gustave Kirongozi, respectivement coordonnateur provincial des personnes vivant avec handicaps et curé de la paroisse saint Gaston, ont remercié Vodacom pour ce geste posé en faveur de ces vulnérables.

Avec ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde
Publicités :