Maniema : 3 professeurs associés et 17 chefs des travaux nommés à l’Université de Kindu.

L’université de Kindu compte depuis mardi 14/01/2020  trois professeurs associés et dix-sept chefs des travaux dans les rangs de son personnel scientifique et académique à la faveur de l’arrêté du 31/12/2019du ministre national de l’enseignement supérieur et universitaire, Thomas Luhaka Lusanjola, portant nomination du personnel  académique et scientifique des institutions de l’enseignement supérieur et universitaire.

Publicités :

Il s’agit de messieurs Assani Mwanambele, Malagano Kalongola wa Maloani et Shindano Akilimali  nommés  professeurs associés et de Adiyo Sumbu, Assumani Manyota, Atshidi Mbudi, Bahati Sadiki, Djamba Lokonga Uhuka, Ibrahimu Idi Kapongo, Idi Omari, Kapoli Omba, Katembo Shabani, Kayumba Kateba, Kikukama Faida, Munkina Yemba, Mwanakifinini Asumani, Ngongo Kitambala, Okandju Masungu, Pandamiti Kilunda et Tambwe Kasongo  nommés chefs des travaux.

Pour le Secrétaire Académique de cette alma mater, Etienne Shindano, la nomination des prénommés vient de rallonger la liste de 21 autres membres des corps académique et scientifique de cet alma mater promus sous le mandat du recteur Patric Mobambo Kitume Ngongo qui a réussi à faire nommer neuf autres membres du corps administratif dont un au grade de directeur et huit au grade de chef de bureau sur ledit arrêté ministériel.

Avec ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde
Publicités :