L’internat construit par l’ex première dame Marie Olive Lembe Kabila dans la ville de Kindu a pris feu aujourd’hui à 2h du matin de ce dimanche 24 novembre 2019.
Sans donner d’autres détails, les sources sur place parlent d’un court circuit.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.
Grâce Mbambi
Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Derniers articles parGrâce Mbambi (voir tous)
- Maniema-Kabambare : le chef de secteur Bangubangu Bahemba libéré - 12 décembre 2019
- Urgent-Maniema : le chef de secteur Bangubangu Bahombo enlevé par les maïmaï - 10 décembre 2019
- Maniema : 23 cas de choléra dont un décès identifiés dans la zone de santé de Kailo - 9 décembre 2019
- Urgent : l’internat Olive Lembe de Kindu a pris feu - 24 novembre 2019
- Maniema : les participants à la 1ère conférence annuelle sur la haute technologie recommandent à L’État congolais de mettre l’excellence au service du bien commun - 15 novembre 2019
Publicités :
Publicités :
#QuizzEbola – REPONSE
Si l’un de vos proche présente des symptômes suspects, appelez gratuitement les équipes d’urgence ou allez au centre de santé public agréé le plus proche pour une prise en charge adéquate. pic.twitter.com/UdJSFfFh2L
— Ministère de la Santé RDC (@MinSanteRDC) October 2, 2018
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.