Maniema : lancement de la conférence annuelle sur la haute technologie

La ville de Kindu dans la province abrite depuis ce mercredi 13 Novembre 2019, la 1ère édition de la conférence annuelle sur la haute technologie.

Publicités :

Organisée par l’Université MAPON en collaboration avec la Fondation MAPON, cette conférence annuelle se tient sous thème :  » la haute technologie comme outil du progrès « .

Plusieurs scientifiques venus de partout en RDC et en dehors du pays particulièrement la Belgique et le Canada ont effectués le déplacement de Kindu pour prendre part à ce grand rendez-vous scientifique.

À l’occasion de l’ouverture officielle de cette conférence annuelle , l’assistance a observée une minute de silence en mémoire du père biologique du président du conseil d’administration de l’Université MAPON et 1er ministre honoraire Augustin MATATA qui a quitté la terre des hommes le mardi 12 novembre 2019.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :