Shadow

Nomination des nouveaux membres de gestion de l’Hôpital général de référence de Kindu

Le gouverneur de la province du Maniema, Auguy Musafiri Nkola a rendu public, lundi 21 octobre, un arrêté provincial portant commission d’affectation collective des membres du comité de gestion de l ’Hôpital général de reference de Kindu,  a appris l’ACP.

Au terme dudit  arrêté dont une copie est parvenue à l’ACP,  Djunga Tukunda Michel est nommé médecin directeur ; Kilima Yambungu Ildefonse médecin chef de staff ; Mme Assumani Nafisa administrateur gestionnaire chargé des finances et médicaments ; Mme Shamuti Atia administrateur gestionnaire chargé des personnels et patrimoines ainsi que Ramazani Mayenge, directeur de nursing de l’Hôpital général de reference de Kindu.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde