55 animateurs agricoles en séminaire d’évaluation des activités agricole du Maniema à Kindu

Vue intérieure d’une forêt du village Okasa dans le territoire de Kibombo. Photo by Chadrack Londe

Une cinquantaine d’animateurs agricoles venus de sept territoires que compte la province du Maniema ainsi que ceux de la ville de Kindu participent, depuis lundi 21 octobre, à un séminaire sur l’évaluation des activités agricoles réalisées en 2018 jusqu’en septembre 2019, a appris l’ACP de l’Inspection provincial de l’agriculture.

Publicités :

Pour Kapeta Daniel, président provincial de la Fédération des producteurs agricoles au Maniema, cette activité va durer deux jours et permettra de dénicher les forces et faiblesses de l’association. C’est la salle des ressources pour enseignants qui a servi de cadre à ces assises.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :