Kindu : des coups balles réelles retentissent, la police intervient pour calmer une altercation entre deux groupes de jeunes

A Kindu des coups de balles sont entendues au crépuscule de çe mardi. La police intervient pour calmer une altercation qui oppose deux groupes des jeunes.

Publicités :

Les jeunes du quartier Jamaica et ceux du bloc mission qui se disent réunis au sein de l’association Assemblée vivent à couteau tiré depuis près de trois jours.

La pomme de discorde selon certaines sources serait l’altercation entre quelques jeunes de ce deux groupes à l’issu d’un concert dans la salle champagnat. Ainsi s’en est suivi les échanges de projectiles et des combats violents entre le deux camps.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :