Le comité de soutien de l’AS Maniema Union appelle les fanatiques à soutenir l’équipe ce 25 août au stade Joseph Kabila

Le secrétaire adjoint du comité de soutien de L’AS Maniema union a lancé un appel aux fanatiques de venir nombreux au stade Joseph Kabila le dimanche 25 août.

Publicités :

C’est lors d’un entretien avec KINDUINFO.NET ce jeudi, que MARCEL LUNGI a lancé cet appel aux fanatiques de l’équipe de Kindu.

As tu Maniema Union va livrer son match retour comptant pour les préliminaires de la coupe de la confédération de la CAF. Ça sera face à l’équipe gabonaise de l’as pélican que les unionistes vont jouer devant leur président sponsor, le général AMISI KUMBA dit TANGO FOUR qui se journe à Kindu depuis mardi.

Ce dernier a pour sa toute première fois assisté au match de Maniema union mercredi 21 août 2019 contre la jeunesse sportive Groupe bazano de Lubumbashi pour le compte de la vodacom ligue1 2019-2020. Un match que Maniema Union a remporté sur la note de deux contre zéro.

MARCEL Lungi a à cette même occasion exhorté ceux qui veulent de Maniema union dans les territoires de la province, a effectué un déplacement vers le stade dimanche, car Maniema union appartient à tous !!!

« nous appelons toute la population de la ville et même de l’intérieur de Maniema, de venir nombreux pour faire le plein du stade, pousser les joueurs à la victoire »

As MANIEMA UNION vs As Pélican c’est pour le dimanche 25 août 2019. À partir de 15h30/stade Joseph kabila.

Facebook Comments
Publicités :