Maniema : Le Stade Joseph Kabila doté de deux pompes hydrophores don du Gouvernement Provincial

Ces deux pompes vont désormais pallier au problème qui se posait depuis plusieurs mois pour arroser l’air de jeu de ce stade moderne de Kindu.

Publicités :

Le stade de Kindu va abriter la compétition de la CAF à laquelle l’équipe locale de Maniema union prend part à la coupe de la confédération.

La remise officielle de ces matériels est intervenue ce samedi au stade Joseph kabila, par le Ministre provincial en charge des sports et loisirs. Devant les sportifs maniemiens et gestionnaire du stade Joseph kabila de kindu, KATISAMBA MAKUBULI Corneille a à cette occasion demandé au gestionnaire, de les utiliser à bon père de famille.

« Ces matériels Monsieur le gestionnaire, je crois, ils serviront au stade et non à d’autres utilités des individus. » a dit le Ministre.

Par ailleurs GEORGES TCHOMBA gestionnaire du stade, a remercié le gouvernement provincial du Maniema, chapoté par AUGUY MUSAFIRI pour ce geste combien louable qui vient résoudre le problème majeur de la pelouse naturelle du stade. À cette même occasion, GEORGES tchomba a indiqué que ce stade est prêt pour accueillir les matchs de la CAF où participe Maniema union, lesquels pointent déjà à l’horizon.

MANIEMA Union vs pélican as du Gabon c’est pour le 24 août 2019, à 15h30 de Kindu au Maniema en République démocratique du Congo.

À l’aller, l’équipe de Kindu a arraché un match de 1 but partout.

Facebook Comments
Publicités :