Maniema : l’appui de la fondation MAPON dans le domaine de la santé est énorme << promoteur >>

Dans un entretien avec la presse de Kindu le vendredi 09 Août 2019, le président du conseil d’administration de la fondation MAPON est revenu sur sa vision de doter la population de la ville de Kindu en particulier et de la province du Maniema en général les infrastructures sanitaires adéquates et un personnel soignant capable de répondre aux exigences.

Publicités :

Depuis plusieurs années, la fondation MAPON apporte un appui considérable dans le domaine de la santé au Maniema avec notamment la construction d’un hôpital moderne, l’acquisition des équipements et la formation du personnel soignant a indiqué le 1er Ministre honoraire et actuel sénateur Augustin MATATA PONYO qui précise également que ce projet d’utilité publique permet à la population du Maniema de recevoir un bon traitement comme à l’étranger.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :