Guy Lusadisu « On a évité la défaite et il nous reste de finir le boulot chez nous »

Le coach de l’équipe kindusienne s’est prononcé après le match qui a opposé l’association sportive Maniema Union à Pélican du Gabon.

Publicités :

« C’était pas un match facile mais on a fait l’essentiel, on a évité la défaite ce soir et il nous reste à finir le boulot chez nous pour se qualifier de la bonne manière en offrant aux supporters une première victoire de l’histoire du club à domicile  » a déclaré Guy Lusadisu au micro de service de communication du team vert et noir de Kindu.

Le premier représentant de la RDC aux inter-clubs de la CAF l’Association Sportive Maniema Union a tenu en échec son adversaire Pélican, ce samedi 10 août, lors de la rencontre comptant pour la phase aller des préliminaires de la coupe de confédération africaine 2019-2020.

Les hommes de Guy Lusadisu ont été menés au score à la 51e minute après le but du capitaine gabonais Donald Nze et ont égalisé grâce à Mpia Nzengeli (61′).

Le club de Kindu prend un léger avantage avant d’affronter la même équipe dans deux semaines au stade Joseph Kabila de Kindu, pour le match retour.

MANIEMA Union vs pélican as du Gabon c’est pour le 24 août 2019, à 15h30 de Kindu au Maniema en République démocratique du Congo.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :