Maniema : Aires protégées, le Gouverneur rassure l’ICCN de son accompagnement

Photo de famille du Gouverneur avec les membres de l’ICCN et ses partenaires.

Au Maniema, le Gouverneur de la province a rassuré l’Institut Congolais pour la Conservation de la Nature de son accompagnement pour la protection de l’environnement, la conservation de la nature et des aires protégées.

Publicités :

Une équipe de l’Institut Congolais pour la Conservation de la Nature, #ICCN et ses partenaires ont présenté mardi 04 juillet 2019 leurs civilités au nouveau patron de la province du Maniema.

L’équipe de #ICCN a trouvé aussi l’occasion de présenter au Gouverneur le Parc national de la Lomami parmi des aires protégées dans la province du Maniema dont le parc de Kahuzi Biega, Maïko et la réserve de Lwama qui ont une partie dans la province.

A l’équipe de l’#ICCN et ses partenaires, S.E #Auguy Musafiri a exprimé sa gratitude pour lui avoir présenté l’état de lieux de ces aires protégées au Maniema.

Ayant compris l’importance de la conservation de la nature, la protection de l’environnement et de la biodiversité, le Patron de la province du Maniema a promis son accompagnement et son soutien pour arriver à cet objectif.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :