Maniema : Trente  (30) nouvelles adhésions enregistrées au sein du PPRD

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratique (PPRD), fédération du Maniema, a enregistré, vendredi 07 juin, 30 nouvelles adhésions de membres, a appris l’ACP de la présidence des jeunes dudit parti.

Publicités :

Selon Kula Osenge, ces nouvelles adhésions ont été enregistrées au cours de l’installation d’une cellule de cette formation politique dans le quartier Basoko en commune de Kasuku.

A cette occasion, le président de la jeunesse du PPRD/Maniema qui entend poursuivre l’installation des cellules dans d’autres quartiers de la ville de Kindu, a appelé les jeunes à adhérer au PPRD, un parti qui prône le développement de la RDC en dehors de toute considération tribalo-ethnique.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde
Publicités :