Maniema : clôture des activités du mois de la femme

Clôture ce Mardi à Kindu des activités du mois dédié à la femme. Cette cérémonie a été présidée par la ministre provinciale du genre famille et enfant devant différentes couches de la femme du Maniema.

Publicités :

À l’occasion 4 thématiques ont été développés, à titre illustratif nous citons l’état de lieu de la situation de la femme du Maniema, la restitution du forum annuel des ministres provinciaux et chefs de division du genre famille et enfant.

Dans son discours, Vumbi SIKUJUWA ministre provincial du genre famille et enfant de la province du Maniema a rendu hommage au chef de l’Etat qui a permis la tenue des assises qui ont réunies tous les ministres provinciaux du genre du pays. Ces assises de Lubumbashi dans le Haut Katanga ont permis aux participants de renforcer leurs capacités dans la consolidation de l’aspect genre dans la vie quotidienne a ajouté la ministre provinciale du genre avant de clôturer officiellement les activités du mois dédié à la femme dans la province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :