Matata Ponio promet de battre campagne pour Ramazani Shadary

Après plusieurs semaines des rumeurs selon lesquels le courant ne passe pas entre le Premier Ministre honoraire et le candidat du FCC tous originaires d’un même territoire, Matata Ponio Mapon vient de couper court à ce malentendu.

Publicités :

Selon les propos relayés par nos confrères de Presselibre.net, Matata Ponio a déclaré « J’ai une très bonne relation avec le candidat du Front Commun pour Congo à l’élection présidentielle, le camarade Ramazani Shadary et je battrai campagne pour lui dans la province du Maniema, car sa victoire est notre victoire »

Par rapport à ses relations avec le Président de la République, l’homme fort du Maniema à la cravate rouge à rassuré l’opinion publique qu’il garde un bon souvenir pour Joseph Kabila et qualifie les rumeurs de Fakenews. « Je suis très reconnaissant à Joseph Kabila mon mentor, je ne peux jamais le trahir, je préfère rester calme face aux rumeurs » a-t-il conclu.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde
Publicités :