Djumaini Bin MALISAWA : La police va tiré sur tout celui qui soutiendra l’élection de Tunda

Dans un entretien avec quelques journalistes de Kindu après le dépôt de la requête de la majorité présidentielle contestant l’élection de Tunda Kasongo, l’élu provincial de la circonscription électorale de Kabambare le député Djumaini Bin MALISIWA qui s’est presenté comme président du groupe parlementaire MP a dit tout haut que la police nationale congolaise a l’autorisation de la part des autorités de tirer sur tout celui qui soutiendra l’élection de Tunda Kasongo au poste du Gouverneur de province.

Publicités :

Ce député provincial fait ici allusion à tous ceux qui vont contestés contre cette attitude de la majorité présidentielle, tendant à dissimuler l’expression populaire.

Dans un écho sonore diffusé sur les ondes de la radio Maniema Libertés une radio communautaire émettant à partir de Kindu, MALISAWA dit ce qui suit : 

À tous ceux qui vont tentés de manifester, n’oublier surtout pas de dire au-revoir à vos femmes, enfants et parents, car vous allez recevoir des balles dans vos têtes.

Les propos de Djumaini Bin MALISAWA, démontrent clairement ce qui va se passer si la justice fait correctement son travail pense un analyste averti.


Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :