S’adressant à une foule venue assister au dépôt de la candidature << de la majorité présidentielle >> à l’élection du gouverneur et vice-gouverneur, le député national MANARA LINGA a officiellement déclaré que le nouveau gouverneur qui sera élu en mars prochain n’aura pas le temps de démarrer quelques travaux de construction étant donné que son mandat sera de 9 mois seulement.

Selon l’élu de Kasongo, le nouveau gouverneur n’aura que le temps de préparer les élections générale et rien d’autre.

Dépôt de la candidature de la MP ( photo : Kindu-Info / Grâce Mbambi )

Les propos de ce député national ne sont pas bien accueilli dans l’opposition et même dans sa famille politique ( la majorité présidentielle ). Selon un membre de cette plate forme politique qui s’est confié à kinduinfo.net après le dépôt de cette candidature qui du reste est contesté par plus d’un membre de la famille politique du chef de l’État, dire que le nouveau gouverneur n’aura pas le temps d’amorcer les travaux de construction se vouloir cracher publiquement sur la population du Maniema. Pour ce cadre de la MP de se demander, le budget de l’exercice 2018 servira à quoi ?

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.