Maniema Union vs Manga Sport : l’achat du billet est le seul moyen d’accéder au stade

Dans un communiqué signé ce samedi 17 Février 2018, le secrétariat provincial de la Ligue du Football du Maniema, LIFMAN, rappelle que le seul moyen d’accéder au stade reste l’achat du billet. La LIFMAN veut ainsi prévenir quelques personnalités qui veulent acceder dans les installations du stade pour suivre le mach gratuitement. La ligue cité notamment : les dirigeants de l’Entente Urbaine de Football de Kindu, des Cercles de Football locales, les membres de la Commission Provinciale de Football des Jeunes, les arbitres fédéraux, Nationaux classe I et II, les Arbitres Stagiaires, les dirigeants des clubs, des entraîneurs et tout autre agent de l’État.

Publicités :

La Lifman ajoute que toutes les pièces à savoir carte de service délivrée par la ligue ou leurs structures seront gelées. « toutes celles ou tous ceux qui opposeront une résistance trouveront les forces de l’ordre et des cellules spécialisées formées à cet effet sur peur chemin » peut-on lire dans ce communiqué .

Le prix d’accès au match se présente de la manière suivante :

– Pourtour : 3000fc

– tribuned latérales A et B : 10.000f

– tribune centrale : 15.000fc

– tribune d’honneur : 25.000fc

Le match retour Maniema Union contre Manga Sport comptant pour la 32ème de finale de la CAF se joue ce 21 février 2018 à Kindu.

A re-lire (CAF C2 : Belle entrée pour l’AS Maniema Union de Kindu)

A l’aller, l’équipe congolaise de Kindu a gagné Manga Sport su Gabon par un score d’un but à zéro.

[give_form id= »974"]

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :