La ville de Kindu et la cité de Kalima toutes desservies en électricité par la même centrale hydroélectrique de Rutshurukuru sont dans le noir depuis vendredi soir.

Aucune information n’a été livrée sur les raisons de cette coupure.

A Kindu la Société Nationale d’électricité est calme. Même chose à Kalima. Selon des sources locales, la Société Aurifère du Kivu et du Maniema, SAKIMA en sigle, qui fourni du courant à Kalima n’ont pas encore donné les raisons de cette coupure dans un Kalima qui est desservi en permanence en électricité.

Un aperçu de la cité de Kalima.

[give_form id= »974″]

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde