Dans un entretien avec kinduinfo.net ce mercredi 07 Février 2018, Wickot Wakandwa attaché de presse au Gouvernorat indique qu’au Maniema, le Gouverneur ad intérim a une bonne relation la presse locale. ‘’moi qui vous parle je suis de la presse locale. Ici au Gouvernorat, il y a des confrères et consœurs attachés de presse des médias partenaires qui travaillent’’ indique Wakandwa.

Il déplore le fait que les professionnels des médias aient pris l’habitude depuis un certain moment de se mêler à la politique. En évoquant ceci, Wakandwa fait allusion à certains médias locaux et en ligne qui ont fait des publications en rapport avec ce qui se passe au Gouvernorat. Parmi ces médias figure kinduinfo.net ; le Confère Wickot reproche à kinduinfo.net sa publication du 19 Janvier 2018 qui a parlé d’aucune bonne relation entre le Gouverneur et la presse locale.

A-relire : Maniema : Aucune bonne relation entre le gouverneur ai et la presse locale)

« Ce que nous reprochons à kinduinfo.net c’est la ‘’campagne de calomnie’’ que kinduinfo.net veut créer dans l’espace planétaire à travers sa publication du 19 Janvier 2018, celle ne parlant d’aucune bonne relation entre le Gouvernement provincial et la presse locale » fait savoir Wickot.

Vous pouvez suivre l’intégralité de cette interview ou la télécharger.

 

Facebook Comments