En prévision de la CAF-C2, Maniema Union affûte ses armes au Rwanda

L’As Maniema Union de Kindu séjourne au Rwanda avec une délégation composée de 30 personnes dont 20 joueurs pour préparer la 15ème édition de la Coupe de la Confédération africaine de football -CAF-C2-.

Publicités :

La formation rd-congolaise, vainqueur de la 53ème édition de la Coupe du Congo, va livrer un match amical ce mardi face à la formation rwandaise de Kiyovu Sport. Ce duel de mise en en jambe va intervenir 24 heures avant le départ des rd-congolais pour le Gabon où ils vont affronter Manga Sport, vendredi 9 février 2018, en marge de la phase aller des préliminaires de la CAF-C2.

Bien que sans expérience sur l’échiquier continental, Maniema Union ne se déplace au pays d’Omar Bongo en victime expiatoire. Les Verts et noirs de Kindu tiennent à laisser une bonne impression dans cette compétition. Cela passe nécessairement par une qualification au prochain tour après la double confrontation face aux Gabonais.

Avec eventsrdc.com

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :