Coupe de la Caf : Mangasport est l’équipe qui reçoit Maniema Union le 9 février à Moanda

Le club de Mangasport est l’équipe gabonaise qui va recevoir Maniema Union de la RDC pour le match-aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) le 11 février à Moanda.

Publicités :

Deuxième représentant du Gabon en coupe africaine de football après le Centre de formation Mounana, Mangasport livrera son premier match le 11 février, face au club de Maniema Union de la République démocratique du Congo.

Le club de Moanda affrontera le club congolais au match aller du tour préliminaire de la coupe de Confédération africaine de football (caf) au stade henry Sylvoz de monda. Le match retour est prévu le 18 février au stade Joseph Kabila de Kindu, en République démocratique du Congo.

À re-lire : CAF- C2: Maniema union en route pour Libreville via Kigali

La délégation congolaise foule le sol gabonais le 7 février en après-midi, en provenance du Rwanda où elle a livré un match amical le 5 février à Kigali contre Kiyovu sport, club de première division rwandaise.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :