Maniema union quitte Kindu mardi 6 février pour Libreville (Gabon), en transitant par Kigali (Rwanda) ; où le club congolais sera reçu 5 jours plus tard, par Manga Sport du Gabon, en match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération- CAF.

La délégation de l’équipe du Kindu est composée de 30 personnes, dont 20 joueurs.

Selon le programme établi par le club pour rejoindre Libreville, le même mardi, Maniema union livrera un match amical contre Kiyovu sports (club de première division de Kigali).

Ce n’est que le jeudi 7 février que le club congolais foulera le sol gabonais en début d’après-midi.

La manche retour est prévu le 18 février au stade Joseph Kabila de Kindu.

Avec radiokapi.net

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde