Mairie de Kindu : Un nouveau Maire de la ville après plus de 3 ans d’intérim de Ramazani Omeno (Sortant)

Cet article est en cours de rédaction. Il est mis à jour à tout moment. Cliquez ici pour l’actualiser

Lovy Ongala est le nouveau Maire de la ville de Kindu. Il sera secondé par Octave Unganda. Nous n’avons pas encore beaucoup des détails sur cette nomination. Selon des sources concordantes, ils viennent d’être nommés par une ordonnance qui aurait été signée par le Chef de l’Etat.

Publicités :

Les Nouveaux Patrons de la ville de Kindu remplacent Messieurs Albert Ramazani Omeno et Sukay Pandemoya Mukuyu qui assuraient l’intérim respectivement comme maire et maire adjoint de la ville. En avril 2014, Ces derniers avaient remplacé au départ pour un mois Messieurs Alphonse Daudet Tambwe Kinana, et son adjoint, Victor Sombe Nyama suspendus pour un mois avec privation par le Gouverneur à l’époque, Tutu SALUMU.

Il leur reprochait d’avoir mal géré le nouveau marché central de ce chef lieu de province.

The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Il est aussi reporter à la Radio Télé Communautaire Maniema Liberté. Au-delà d’être une passion, le micro est pour lui un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs. Son slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’
Publicités :