Maniema: Entre la réhabilitation de la route Kindu-Kasongo et Kindu-Kalima, BIKENGE MUSIMBI fait son choix.

Au Maniema le gouverneur ai semble faire son choix entre la réhabilitation de la route Kindu-Kasongo ( route nationale numéro 31 ) et Kindu-Kalima ( route d’intérêt provincial ). Bien qu’annoncé avec promptitude par le chargé des missions du gouverneur ai de Maniema, les travaux de réhabilitation de la RN31 n’ont toujours pas débutés jusqu’à cet instant.

Publicités :

Et pourtant le bras droit de l’actuel homme fort du Maniema ( BIKENGE MUSIMBI Gérôme ) a souligné devant la presse que le nouveau gouverneur avait disponibilisé plus 5000 litres de carburant à l’Office de route pour une réhabilitation urgente des bourbiers à l’entrée de la cité de Kasongo et à Mukalenga à 20 km de Salamabila.

Carburant qui n’est jamais arrivé à l’Office de route selon des sources proches de l’office des routes.

Ce samedi 3 février 2018, BIKENGE MUSIMBI a été repéré au PK 12 sur la route Kindu-Kalima . Le gouverneur ai ( nouvellement notifié ) est parti faire une visite d’inspection.

Selon les informations à notre possession, Gérôme BIKENGE MUSIMBI a annoncé sur place le début des travaux de réhabilitation de cette route qui connaît aussi une dégradation sérieuse.

Nous apprenons en même temps que l’Office de route a déployé sur place des engins de tout genre pour une bonne exécution de ses travaux.

Ce qui laisse entendre que le gouverneur ai de la province du Maniema Gérôme BIKENGE MUSIMBI a fait son choix entre la réhabilitation de la route Kindu-Kasongo et Kindu-Kalima.

The following two tabs change content below.

Rédaction Kinduinfo.net

kinduinfo.net est un médias d'information en ligne de plus de 20 journalistes de la province du Maniema. De la politique en passant par le vécu quotidien, le sport, l'économie, la culture pour chuter par la santé, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la bonne information du Maniema profond.
Publicités :