Maniema : BIKENGE MUSIMBI : le plus important c’est d’aller aux élections générales.

À Kindu dans la province du Maniema en république démocratique du Congo, le gouverneur ai de la province s’est exprimé pour la première fois sur l’organisation des élections du nouveau gouverneur de la province et son vice, c’était au-cours d’un culte d’action de grâce organiser en mémoire de M’zee Laurent-Désiré KABILA et Patrice LUMUMBA ( deux héros nationaux ).

Publicités :

Culte d’action qui a réuni plusieurs confessions religieuse de la ville de Kindu.


Pour le gouverneur ai de la province du Maniema, le plus important c’est de se préparer pour aller aux élections générales qui seront organisées sans doute. C’est durant ces élections que la population va sectionné les politiciens médiocres ajoute t-il.

À-propos de l’organisation des élections du nouveau gouverneur et son vice, le numéro 1 du Maniema souhaite que le Maniema puisse trouver un candidat qui sera à la hauteur de ses tâches.

The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :