Maniema : Le budget de l’exercice 2018 jugé irrecevable par l’Assemblée provinciale

Le projet budgétaire de la province du Maniema pour l’exercice 2018 déposé il le mardi dernier par le vice-gouverneur et gouverneur ai de la province du Maniema est jugé irrecevable par les élus provinciaux. 

Publicités :

Par conséquent, la province du Maniema vas fonctionné avec un crédit estimé à plus de 3 milliards CDF durant le mois de janvier 2018.


Le président de l’Assemblée provinciale du Maniema l’honorable Hubert KINDANDA KISHABONGO a signifié que suite à la déchéance de l’ancien gouverneur PASCAL TUTU SALUMU qui a aussi participé à l’élaboration de ce projet budgétaire, que ce dernier est rejeté par les élus provinciaux.

Rappelons que le projet budgétaire de l’exercice 2018 avait été déposé par le vice-gouverneur et gouverneur ai Maître BIKENGE MUSIMBI Gérôme à l’Assemblée provinciale du Maniema après son adoption en conseil des ministres.

Ce projet budgétaire était estimé à plus de 60 millars des Francs Congolais.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :