Maniema : Un budget modique pour l’exercice 2018

Le budget de la province du Maniema pour l’exercice 2018 a été déposé ce mardi 26 Décembre 2017 à l’Assemblée provinciale du Maniema, par le gouverneur ai et vice-gouverneur de la province du Maniema.

Publicités :

Il est estimé en dépense tout comme en recettes à plus de 60 milliards des francs congolais. Comparativement à celui de l’exercice passé, ce budget connaît une réduction très considérable. 

C’est qui pousse quelques analystes économique de juger ce budget moins considérable, parce-qu’il ne vas pas répondre aux attantes de la population du Maniema.

Le vice-gouverneur et gouverneur ai du Maniema, lui qui a déposé ce budget au bureau de l’Assemblée provinciale du Maniema a fait savoir que c’est un budget qui arrive dans un contexte particulier de l’histoire politique et sécuritaire de la province.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :