Maniema : Contre toute attente, TUTU sort de son silence.

Seulement une semaine après sa destitution par l’Assemblée provinciale du Maniema, l’ancien gouverneur de la province du Maniema sort de son grand silence.

Publicités :

Au-cours d’un entretien téléphonique exclusif accordé à nos collègues de la radio Catholique MUSHAURI, l’ancien gouverneur du Maniema est revenu sur sa destitution par l’Assemblée provinciale et la poursuite judiciaire contre sa personne.

PASCAL TUTU a tout d’abord signifier à nos collègues de la radio catholique MUSHAURI que sa destitution est un jeu de théâtre mené par les acteurs politique de la province du Maniema très corrompu. Par cette même occasion, il s’est dit être prêt pour affronter la justice congolaise.

Je vais fournir des preuves à la justice pour qu’elle découvre les véritables voleurs de ma province du Maniema se lamente t-il avec une voix d’homme.

L’occasion l’oblige, l’ancien patron de la province du Maniema a souhaité un joyeux Noël à toute la population de la province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :