Maniema : Guerre de pouvoir au gouvernement provincial

Le porte parole du Gouverneur du Maniema annonce que le Vice-gouverneur et Gouverneur intérimaire vient d’annuler en toutes ses dispositions la décision du Ministre KALUKULA qui rêvait remettre en cause la décision du Gouverneur de province, qui je vous rappelle avait décidé de révoquer le directeur général de la direction des recettes du Maniema.

Publicités :

Ce qui laisse attendre que le DG de la DGRMA est du nouveau révoqué de ses fictions.


Dans un post sur un forum whatssAp, Séraphin Opango estime que le droit est rétabli face à une politique honteuse. Par cette même occasion, il a adressé ses remerciements au vice gouverneur qui a pris ses responsabilités en main.

Rappellons qu’il ya quelques jours le gouverneur PASCAL TUTU avait pris la décision de révoquer le directeur général de la direction des recettes du Maniema sur recommandations des élus provinciaux.

Quelques jours après le ministre provincial des finances qui a eu la charge d’appliquer cette décision dans l’arrêté du gouverneur, a lui préféré réhabiliter le directeur général de la DGRMA. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :

One Comment

  • Hippolyte Busangu

    Nous Le peuple maniemien,nous prendrons en charge ce problème si le gouverneur Tutu retourne dans sa province comme gouverneur.on en a marre de lui.