Lancement à kindu d’ici quelques jours de la campagne des distributions gratuite de kits canal+ aux habitants vivant dans les bloc ruraux de la capitale du Maniema.

D’après Jean Claude KIKO’O olonge penedjese initiateur et bailleur de fond de cette campagne ,  l’objectif est de mettre terme à la souffrance de la population qui vie dans les coins reculés de Kindu, difficultés liées à l’accès de suivre les grandes manifestations y compris des grandes rencontre sportive en direct  à la télévision. 


Notons qu’avoir un poste téléviseur, accepté de suivre avec les autres la télévision à ciel ouvert sont là les quelques conditions pour bénéficier gratuitement ses équipements confirme un cadre du politique ADC au Maniema dans une interview ce mercredi matin à nos confrères de la radio Mudhauri. 

Rappelons que docteur jean KIKO’O olonge penedjese a depuis le début de l’année 2017 initier des intervervations sans coupure pour résoudre les problèmes de ses frères du Maniema dans plusieurs secteurs de la vie.

Facebook Comments