ADOLPHE DOMINGUEZ : un musicien ou un politicien ? 

Répondant aux questions de journalistes ce vendredi 17 Mars 2017 à Kindu où il est venu se faire enrôlé, l’artiste musicien ADOLPHE DOMINGUEZ, connu sous le nom de TATA MOBICH a affiché ouvertement son ambition d’abandoner la musique en fin d’embrasser la carrière politique. 

Publicités :

« Il ya un temps pour tout, il ya un temps pour danser et un autre pour servir le pays. Et ici je suis venu avec la mission de servir mon pays la R.D.Congo précise ADOLPH DOMINGUEZ « 

<<Je sais très bien que ça ne sera pas facile de laisser la musique. C’est comme quand on avait crée le wenge avec les amis 🙁 werra son, Jb mpiana, Didier Marcel, Blaise Bula et les autres) t0ut le monde ne nous a pas accordé la chance. Mais aujourd’hui je suis soutenu par toute la population du Maniema ajoute t_il.>>

Trop apprécier par la population du Maniema, sa province natale. ADOLPHE trouve aujourd’hui la politique la voie la plus facile pour mieux servir son peuple qui attend beaucoup de lui. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :