Maniema : La société de transport en commun « Classic Coach  » annonce pour bientôt, la reprise de ses activités dans la province . 

C’est peut-être un ouf de soulagement pour les habitants de la province du Maniema. 

Publicités :

Après plusieurs mois d’arrêt de ses activités sur toute l’étendue de la province, la société de transport en commun [ CLASSIC coach ] annonce la reprise de ses activités d’ici début Mars. 

Cette nouvelle à été donnée par le responsable de cette société de transport à Kasongo, joint au téléphone par Kinduinfo.net 

Laurent Abila fait savoir que le tarif reste le même, et sa société dessert toujours les même destinations : Kasongo, Kangolo, Bukavu, Lubumbashi et autres.. .

Il ajoute que les problèmes qui les ont poussés à suspendre leurs activités au Maniema, n’ont pas trouvés une solution à 100 %

Rappelons ici qu’il ya quelques mois Classic Coach, l’unique société de transport en commun qui opère dans la province avait décidée de suspendre ses activités, à la base de cette décision la sur taxation dans plusieurs barrières de la province du Maniema . 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :