La province du Maniema cherche à immortaliser les actions du chef de l’État congolais Joseph Kabila à travers la constitution d’un monument. 

La province du Maniema cherche à immortaliser les initiatives du chef de l’État congolais Joseph Kabila par la constitution d’un grand monument au coeur de la ville de Kindu .

Publicités :

Ce-ci c’est justifie par l’arrivée ce mardi 14.fevrier 2017 à Kindu de deux artistes technicien des baux arts en provenance de la ville province de Kinshasa. 

Quelques heures après leurs échanges avec le gouverneur du Maniema Pascal Tutu Salumu cette délégation a effectué une tournée dans les différents coins de la ville de Kindu, question pour elle de se rendre compte où sera érigé 

Cette délégation était tour à tour à l’aéroport national de Kindu, la tribune centrale de Kindu, la place du cinquantenaire, et la place COHYDRO. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.
Publicités :

One Comment